• chapitre 1

    Chapitre 1.
    Dans une lointaine contée. Un lieu désert ou la glace régnait.
    Un loup solitaire fuyait un chasseur tout en cherchent un remède pour sa petite soeur. Il était d'un magnifique pelage blanc et des yeux émeraudes. Le chasseur à ses trousses était gros , barbu et fort. Avec de petits yeux noir et presque aucun cheveux sur le crâne.

    Le jeune loup se blessait de plus en plus jusqu'à s'en écrouler sur le sol. Le barbu s'approcha de lui et le mit dans une grosse cage métallique qu'il ferma avec un cadenas de la taille de sa main. Il marcha en traînent cette dernière avec une corde sur plus de 15 kilomètres.

    Ils arrivèrent à une boutique miteuse et pattétique. Le chasseur ouvrit la porte d'un geste lent. Les yeux à moitié fermé, il regarda par la fenêtre crasseuse. Sens but présci.

    Le loup la regarda également. En tournent la tête, il vit des portraits de famille ou se trouvait le chasseur ,une femme et une fillette. La femme était rousse ,les cheveux ondulé et des yeux brun. Elle était vêtue d'une longue robe azure a dentelle blanche arrivent à ses pied ou l'on ne pouvait donc pas voir ses chaussures. Une allure simple et élégante.
    Quand à la fillette, elle souriait en ferment les yeux, avait les cheveux brun ,souple et attaché par deux rubans bordeaux de chaque côté. Des yeux noir, comme sont père mais en forme d'amande. Elle portait une jupe noire avec un chemisier blanc et une veste bordeaux et des petits mocassins noir.
    Après avoir longtemps fixé le tableau ,le loup, toujours enfermé dans sa cage. Commença à regarder la salle d'un peu plus près. Elle était vraiment vide. Mise a par un bureau, trois chaises en bois au centre de la pièce et la peinture. Il n'y avait rien. Pas d'autres meubles.

    Plusieurs jours passèrent. Le chasseur laissait la créature blanche sortir de sa cage un peu tout les jours. C'était le bonheur... Il avait finalement été baptisé « Alpha »
    Des semaines après, le barbu c'était débarrassé de la cage et prenait le blanc dans sa chambre, au pied du lit.
    Encore plus tard, des mois après son adoption. Le grand loup chassait en montagne avec le vieux barbu. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble jusqu'à ce que...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :