• Chapitre 1

    Ca va bientôt faire 4ans. Oui déjà, c'est étrange parfois. j'aimerais y retourner. Juste les revoir une fois...

    Dans l'appartement.

    -Rui? le chien

    -Je sais, je vais le sortir, attention au chat.

    Oui, on a fini nos études et avons finalement un appartement. Bien sur, nous travaillons pour le payer pour ne pas être un poid pour mes parents. Ils passent de temps en temps a la maison mais on essaye de leurs montrer que tout va bien.

     

    Pour le moment, je travaille beaucoup. Je suis devenu écrivaint/mangaka quand a Red, il est professeur et travaille dans une bibliothèque pendent les vacances. Il faut dire qu'on a une vie tranquille maintenent... même si...

    JE TRAVAILLE COMME UN MALADE!!!!!

    Chapitre 1

    ...

    Je sors en prennent Celt, mon Akita inu roux entremelé noir. Curieusement Red a receuillit un chat abandonné qu'il a nommé Mars.

    On fait un tours dans la rue avant d'aller rapidement chercher un encas au magasin et de rentrer a la maison.

    Chapitre 1Jolie maison non? bon je blague , ya mieux.

    ...

    -Red, on a du courier?

    -attend...

    Il sursaute et tombe carrément sur le sol.

    -tu vas bien!? 

    -ouais! j'ai jamais été aussi vivent! attend ici je vais courrir un maraton --'

    M'ouais aussi...

    Je prend le courier et manque de m'évanouir. Une lettre de Clyde, je m'y attendais, mais alors, pas du tout.

    Mon portable sonne, je regarde mes messages.

    Chapitre 1

    -comment?

    -on est...

    -foutu?

    -non j'allais dire mort.

    -...

    Red a raison. je me demande comment il est maintenent...

    On sait même pas quand ils arrivent... AAARH eh j'ai trop de travail, on verra! --'

    Red fait une drôle de tête, il doit penser a quelque chose de spécial...

    ... 

    Il fait tard, on devrait aller dormir.

    Je me déshabille et vais dans le lit. Red me fixe un moment et me rejoind.

    Le chat vient se blotir dans mes bras et le chien vient aux pieds, suivit de Red qui passe ses bras autour de moi. OMG! je suis une peluche!? (beurk du rose --')


    ______________________________________________________________________

    -Chapitre assez court mais excusez l'auteure qui ne sait pas quoi faire de nous!

    -Rui, on est pas des objets, BAKA!

    -oh eh... je fais bien le porte parole de l'auteure non? :D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :