• Chapitre 11 (fin)

    voila, je vous remercie d'avoir lut Alpha jusqu'au bout. Je sais que des lecteurs ont surment arrêté de lire car je prenais trop de temps a mettre les chapitres

    (ok, en fait moi, il faut me faire :injure: pour que je poste, mais j'aime bien écrire... en gros quand vous voulez la suite vous n'avez cas m'harceler et NON je ne ferais pas de Alpha 2...)

    Ps: okami veut dire loup, alors ça va dans le même sens que neko, il n'a que les oreilles et la queue a ce moment (même si okami veut vraiment dire loup)

     

    Les trois jours passèrent et personne n'avait trouvé le plant pour sauver Alpha de la mort...

    Au moment ou ils s'appretaient a sortir, une personne toqua a la porte. Delta ouvrit et vit son meilleur ami, Xearc qui lui dit que le maire venait de sortir une grande guillotine au centre de la place. 

    Tout le monde se dépècha d'aller voir et vient Alpha, sur le point de mourir. On le voyait blessé et triste, mais il ne laissait pas ses larmes s'échaper pour avoir une mort digne.

    Les hommes lui attachèrent les mains dans le dos en le faisant avancer vers la guillotine. Omega vola la cape d'un homme dans l'assemblée et la mit avant de commencer a courir vers Alpha. Il poussa les deux hommes qui le tennait et prit Alpha dans ses bras.

    -celui qui veut sa mort devra me tuer avant!

    Toute la foule murmurait.

    -quel idiot... dit Delta

    -il l'a fait! O.o baffouilla Beta

    -j'y crois pas! cria Xearc 

    Alpha se transforma en loup et Omega monta sur lui pour sauter de la grande scène et effrayer les gens venuent voir le "spectacle".

    Une fois près d'une grande forêt, loin de la foule, Alpha se retransformit en humain, essoufflé.

    -t'es fou!? hurla t'il a Omega, ce qui fit tellement de bruit que tout les oiseaux de la forêt l'entendit.

    -...

    -...

    Il ne répondit rien et poussa l'okami* sur le sol. 

    -Ome...ga?

    -je voulais juste...

    Alpha bafouillait des mots incompréensible en devenent rouge tomate tandit qu'Omega approchait de plus en plus son visage du sien. Alpha fronssa les sourcils et ferma brutalement les yeux avant de sentir la douceur des lèvres de son sauveur sur les siennes. Il ouvrit peu a peu les yeux, l'humain, sur le point de rompre le baiser sentit une pression dans son dos qui l'attira encore plus vers Alpha. Ce dernier avait décidé de prolonger ce baiser, ne voulent pas laisser celui qu'il aimait partir.

    Peu importe combien de temps ils restèrent dans la même position, ce dernier semblit s'être arrêté pour les deux amoureux. 

    Omega se retourna et prit Alpha dans ses bras.

    -...je disais...

    - hein?...

    - te garder a mes cotés, même si tu n'es peut être pas sur de mes sentiments

    Alpha se releva et fit une mine boudeuse, Omega le regarda bizarrement et le loup l'embrassa fougueusement ,avant de lui dire

    -comment je pourais ne pas être sur!?

    -... .il ne répondit rien, laissent juste un sourir apparaître sur son visage.

     

     Des mois plus tard, Ils n'étaient toujours pas rentrer a la maison. Delta et Beta décidèrent de les attendre, même si au fond d'elles elles connaissaient la vérité. Ils ne rentreraient peut être jamais...

     

     

     

    Des saisons et des années passèrent. Delta et la louve avaient déjà 24 et 19ans. Elles s'appraîtaient a sortir au magasin acheter le diner quand elles entendient quelqu'un a la porte. Elles allèrent ouvrir et vient Alpha et Omega, toutles deux avec une cape sur le visage, cachent a chaqun de magnifiques oreilles de loup.

    Ils étaient finalement rentrer. Comme si ils n'étaient encore jamais partit. En dehors du fait qu'Alpha avait maintenant 18ans et Omega 22, tout resta pareille. Enfin, Il aura falut de temps aux filles pour s'habituer au coté animal que possaidait Omega. 

    Car un humain n'a qu'une seule façon de devenir a moitié loup...

     

     

    Voila c'est fini :D j'espère que ça vous aura plut (eh oui c'était le plus long de tout mes chapitres :D)

    PS: a votre avis, qu'est ce qui aurait pu faire devenir Omega un okami? je vous laisse deviner ;)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :