• chapitre 2

    En se réveillent à côté du barbu. Alpha eu un mauvais pressentiment. Dans la chambre, une pièce assez vide avec un lit et une armoire en boit avec une petite fenêtre sur le mur parallèle à la porte. Il vit un oiseau mort avec un message accroché à sa patte gauche. Il tira son maître du lit et lui montra l'oiseau. Le maître, stupéfait, pris une feuille et de quoi écrire pour la glisser dans le collier brun de son compagnon et lui dit de trouver une fille. Sa fille. Alpha n'aurait pas de mal à la trouver car elle porte la même odeur de violette que celle dans la chambre. Il sortit lentement de la maison et vit son maître, se retenant de pleurer, sens savoir que c'était un adieux...
    Le jeune loup marcha des heures, des jours, des semaines avant de trouver un village à l'autre bout du désert de glace. C'était un grand village coloré de rouge, violet, bleu, orange et plein d'autres... Alpha se dirigeait vers la ville quand des enfants s'approchèrent de lui. Il prit panique et essaya de s'enfuir mais les enfants lui lançaient des pierres l'empêchent de bouge. A ce moment une jeune fille de 16ans vêtue d'une robe pourpre et un manteau noir assez long se dirigea vers les petits voyous et les fit partir. On ne pouvait voir sont visage à cause de son écharpe blanche et son chapeau noir le cachent. Trop fatigué, Alpha la laissa le toucher. La fille le prit sur son dos et l'amena dans une maison de la ville colorée. Elle soigna le loup comme si il était son chien et reconnu son collier. Elle prit son petit protégé dans ses bras et lui demanda d'une voix faible si il venait d'une petite maison ou vivait un chasseur. Le loup, surpris leva ses oreilles et émît un petit hurlement triste.

    Une louve courra dans la salle et sauta sur Alpha. Elle hurla de joie et la jeune fille la prit dans ses bras. Le protégé reconnu sa « soeur », une grande louve couleur crème, le second pelage le plus rare. Elle venait de la même meute que Alpha qui la considérait comma sa seule famille mais cette louve aimait vivre avec les hommes et disparu un jour.

    Elle se nommait « Beta », la seconde ancienne meilleure chasseuse de la meute. Bien entendu, l'autre ancien meilleur chasseur/traqueur était Alpha. Dans la meute, personne n'a de nom. Ce sont les humains qui se chargeaient de nommer les loups.

    Timidement, un jeune garçon brun aux yeux doré vêtu d'un pantalon noir et un pull blanc entra dans la pièce et salua la maîtresse de Beta...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :