• chapitre 4


    La jeune fille se leva d'un coup et sauta dans les bras d'Omega qui rougi automatiquement et compris qu'il s'agissait de se petite beta. Quand au jeune garçon il fit une mine abattue. Le jeune Omega l'approcha mais ce dernier descendit du lit et alla se coller contre les murs grisâtres au fond de la chambre. D'un air protecteur, le garçon regardait celui au mur et avança vers lui avant de lui déposer délicatement une grande cape brune à moitié décolorée et déchiquetée sur ses épaules.
    « -Alpha ! calme toi ! c'est juste Omega ! Dit beta
    -C'est bien toi alpha ? Je le sais... rétorqua Omega »
    Le jeune Alpha, pétrifié, ne répondais pas. Il ouvra la fenêtre en bois et sauta depuis l'étage pour tomber sur une charrette pleine de paille qui passait par la.
    Après avoir entendu un grand bruit depuis le rez de chaussez. Delta monta les escaliers ,grincent sous ses pied, à toute vitesse. Elle regarda beta et omega avant de poser une bonne fois pour toute LA question.
    « -quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe !?
    -delta !! s'écria Beta
    Omega les scruta du regard avant de dire a Delta.
    -nos chères beta et alpha sont devenus des humains par je-ne-sais-quelle-magie pour échapper aux gardes du village mais ... ben autant le dire. Alpha a sauté par la fenêtre pour partir.
    Delta dévisagea Omega du regard. Bouche bée elle bégaya.
    -Alpha ? est partit ? ... »
    Elle tomba sur le sol en sanglots. Beta la rattrapa et Omega la porta jusqu'au lit.Il regarda sa petite garou avant de prendre un chapeau et de sortir dehors, laissent les deux filles seules à l'intérieur.

    Du côté d'Alpha, il était bien installé sur la paille de la charrette quand celle-ci s'arrêta. =le jeune en profita pour descendre en prennent de la paille avec lui. Il partit en courent vers un champs tout proche et déposa la paille avant de remarquer les arbres fruitiers. Le jeune monta donc au premier pommier qu'il vit et s'installa sur une épaisse branche sombre pour dévorer l'énorme quantité de fruits au dessus de lui. 
    La nuit tomba et il prit son élan avant de sauter sur le sol et se rattraper sur ses mains et ses pieds. Ensuite, en mettent la paille de manière agréable contre l'arbre. Alpha contempla le ciel étoilé et fredonna un petit air joyeux et s'endormir sous une pluie d'étoile céleste. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :