• voici les actions non citées de leurs futurs :), bonne fin


    Le journal de Red, dernière page...

    Rui et moi ne rentrerons plus au manoir, nous ne voulons plus subirs les expériences ou être séparé...


    Rui, dernières pensées :

    On est rentré chez moi et avons tout expliquer a mes parentsqui on reconnu m'avoir adopté, ça ne m'a pas fait de peine car ils ont fait de leurs mieux. Ils ont dit nous trouver un logement d'ici peu...


    Maxy, parlent dans le vide:

    je n'ais pas vu rui depuis un moment... enfin, on se retrouvera a la rentrée, avec red


    Alexy, dernière page d'un journal tenu secret:

    ça me manquera de lire dans leurs pensées en préparent les repas... a un moment ils reviendront ... j'ai hâte de les revoir.


    et pour finir, les voeux de clyde...

    Ils reviendront peut être, quand red aura enfin avouer a rui qu'il va mourir si il ne se fait pas opperer... je le soignerais , il ne mourra pas... et rui, idiot de première qui n'a jamais compris mes sentiments a mon égar...


    fin: ne vous en faite pas, red aura finalement été soigné et truvé un nid douillet avec rui. Clyde n'avouera jamaisrien a rui mais tombera amoureux de maxy, et alexy adoptera un autre chat...


    -j'espere que ça vous a plus, adieux mes amis...

    -tu parle a qui?

    -personne red, personne...(adieux... lecteurs,a la prochaine fiction)


    votre commentaire
  • Omega laissa le loup seul pendent un moment. il n'osait pas revenir lui parler en face. A un mment il se dirige vers la cuisine et vit Delta.

    -ah! j'i vu alpha! S'écriait elle

    -ou est il?

    -tu n'as toujours pas réussi a lui parler?

    -non, ça va faire une semaine déjà

    -ne t'inquete pas il va très bien, il chasse

    -a cet heure? il est 10h du matin!

    -au moin il pourra déjeuner tranquille.

    Omega sortit dehors pour aller faire les courses en ville et vit un homme armé viser Alpha. Le garçon se jetta a grande vitesse sur le loup pour le sauver et fit toucher a la poitrine. La cr&ature prit une forme mi-bete mi-humaine et attaqua l'homme qui avait osé toucher a "sa famille". Il tira dans tout les sens pour faire partir le jeune loup mais sans succet. Appeurer par Alpha, l'homme planta un couteau dans sa patta pour le faire partir, ce qui l'énerva encore plus au point qu'il lui mordit le cou. Il se relevait, couvert de sang tout en reprenent une apparence plus ou moins humaine, un regard carnasier au visage.

    Il lecha un peu du sang qui coulait de sa main et acourra vers Omega pour le sauver. Il le porta jusqu'a son lit et le déposa doucement avant de le soigner.

    Il prit des bandages dans une boite de secours et essaya de refermer la plaie au mieux. Pendent ce temps , Beta restait a son chevet et Delta appela un médecin pour extraire la balle du corps du jeune garçon.

    Bien que personne ne pouvait rester près de lui, Alpha ne put s'empêcher de se retransformer en loup et servir se coucha aux pied du convalescent telle une bouillotte....


    votre commentaire
  • Les heures passèrent et le jour se leva enfin. Omega se leva et s'étira avant de s'appuyer sur le lit a cause de sa douleur a la poitrine. Alpa se releva rapidement et l'empêcha de tomber.

    Le jeune garçn rougissa tout en s'appuyent sur lui. Il s'assit sur le lit et demanda a Alpha ce qu'il s'était passé quand il s'est évanouit. Alpha lui répondit froidement en le regardent dans les yeux qu'il avait tué l'agresseur sans vraiment réffléchir a la suite. Omega le fixa, déçu de savoir que celui qu'il aime avait commit un meutre et le prit dans ses bras, heureux de pouvoir lui reparler.

    -donc tu me crois?

    Alpha rougit

    -de quoi tu parles!?

    -quand je te dis que je t'aimes...

    -... j'ai besoin de réffléchir a ce sujet... mais je pense qu'il soit possible que ce soit réellement le cas...

    Omega sourit.

    -je t'aime Alpha

    -ne dis pas *ça* de cette façon! Dit il en se vexent.

    A ce moment les filles entrèrent dans la chambre et virent qu'ils s'adressaient a nouveau la parole. Elles furent encore plus étonnées de voir Alpha sourir cour oui, il esquisait un légé sourir sur son visage.

    Ils sortirent tous pour laisser le médecin changer les bandages d'Omega avant de partir pour de bon.

    ....

    Un peu plus tard il sortit de la chambre laissent le blessé se changer avant d'annoncer le verdicte.

    -il va bien, il lui faut juste du repos et.... galipettes formellement interdites! En fusillent tout le beau monde du regard.

    Tout le monde aquissa de la tête en regardent ce dernier partir.

     


    votre commentaire
  • Plus tard, Delta appela tout le monde pour sortir pick-niquer au parc.

    Sans raison précise mais tout le monde accepta d'y aller pour passer le temps. Une fois arrivé, elle les conduisa dans un champs de tournesol ou tout le monde s'asseya pour prendre de quoi manger.

    (chapitre 10)

    Plus tard après avoir manger, tout le monde faisaient une sieste dans le champs. Tout  étai calme jusqu'a ce qu'un homme en uniforme arrive et réveille tout le monde.

    Il s'approcha d'Alpha et lui attacha le bras avec des menottes. Aucun doute, c'était un policier. Omega se dirigea vers le policier et lui demanda ce qui n'allait pas. Il répondit séchement.

    -l'homme que ce gamin a tué était le maire du visage voisin, venut pratiquer la chasse quelques temps. J'ignore encore comment il a fait mais on le découvrira tôt ou tard.

    Personne n'y ajouta quoi que ce soit. Ils esseyèent de convaincre l'homme mais ses supérieures lui avaient dit e ramener le gamin sinon il serait renvoyé.

     L'homme entra au tribunal, ça devait être une affaire vraiment importente pour qu'il aye ici plutôt qu'ailleur.

    ...

    Il revenut longtemps apès pour annoncer a Omega et les autres *le* choix final des juges.

    -je dois vous annoncer que votre ami, a obtenu la peine de mort.

    Silence total. Plus personne ne parle. Juste une voix froide cassent petit a petit cet insuportable silence.

    -il moura guillautiner dans 3jours

    -pourquoi?... demanda Beta d'une voix faible

    -car il a commit un homnicide volontaire sur une personne très importente...

    Sur ces mot, il partit dans une ruelle sombre laissent les autres anéantit a cette nouvelle décision.


    votre commentaire
  • voila, je vous remercie d'avoir lut Alpha jusqu'au bout. Je sais que des lecteurs ont surment arrêté de lire car je prenais trop de temps a mettre les chapitres

    (ok, en fait moi, il faut me faire :injure: pour que je poste, mais j'aime bien écrire... en gros quand vous voulez la suite vous n'avez cas m'harceler et NON je ne ferais pas de Alpha 2...)

    Ps: okami veut dire loup, alors ça va dans le même sens que neko, il n'a que les oreilles et la queue a ce moment (même si okami veut vraiment dire loup)

     

    Les trois jours passèrent et personne n'avait trouvé le plant pour sauver Alpha de la mort...

    Au moment ou ils s'appretaient a sortir, une personne toqua a la porte. Delta ouvrit et vit son meilleur ami, Xearc qui lui dit que le maire venait de sortir une grande guillotine au centre de la place. 

    Tout le monde se dépècha d'aller voir et vient Alpha, sur le point de mourir. On le voyait blessé et triste, mais il ne laissait pas ses larmes s'échaper pour avoir une mort digne.

    Les hommes lui attachèrent les mains dans le dos en le faisant avancer vers la guillotine. Omega vola la cape d'un homme dans l'assemblée et la mit avant de commencer a courir vers Alpha. Il poussa les deux hommes qui le tennait et prit Alpha dans ses bras.

    -celui qui veut sa mort devra me tuer avant!

    Toute la foule murmurait.

    -quel idiot... dit Delta

    -il l'a fait! O.o baffouilla Beta

    -j'y crois pas! cria Xearc 

    Alpha se transforma en loup et Omega monta sur lui pour sauter de la grande scène et effrayer les gens venuent voir le "spectacle".

    Une fois près d'une grande forêt, loin de la foule, Alpha se retransformit en humain, essoufflé.

    -t'es fou!? hurla t'il a Omega, ce qui fit tellement de bruit que tout les oiseaux de la forêt l'entendit.

    -...

    -...

    Il ne répondit rien et poussa l'okami* sur le sol. 

    -Ome...ga?

    -je voulais juste...

    Alpha bafouillait des mots incompréensible en devenent rouge tomate tandit qu'Omega approchait de plus en plus son visage du sien. Alpha fronssa les sourcils et ferma brutalement les yeux avant de sentir la douceur des lèvres de son sauveur sur les siennes. Il ouvrit peu a peu les yeux, l'humain, sur le point de rompre le baiser sentit une pression dans son dos qui l'attira encore plus vers Alpha. Ce dernier avait décidé de prolonger ce baiser, ne voulent pas laisser celui qu'il aimait partir.

    Peu importe combien de temps ils restèrent dans la même position, ce dernier semblit s'être arrêté pour les deux amoureux. 

    Omega se retourna et prit Alpha dans ses bras.

    -...je disais...

    - hein?...

    - te garder a mes cotés, même si tu n'es peut être pas sur de mes sentiments

    Alpha se releva et fit une mine boudeuse, Omega le regarda bizarrement et le loup l'embrassa fougueusement ,avant de lui dire

    -comment je pourais ne pas être sur!?

    -... .il ne répondit rien, laissent juste un sourir apparaître sur son visage.

     

     Des mois plus tard, Ils n'étaient toujours pas rentrer a la maison. Delta et Beta décidèrent de les attendre, même si au fond d'elles elles connaissaient la vérité. Ils ne rentreraient peut être jamais...

     

     

     

    Des saisons et des années passèrent. Delta et la louve avaient déjà 24 et 19ans. Elles s'appraîtaient a sortir au magasin acheter le diner quand elles entendient quelqu'un a la porte. Elles allèrent ouvrir et vient Alpha et Omega, toutles deux avec une cape sur le visage, cachent a chaqun de magnifiques oreilles de loup.

    Ils étaient finalement rentrer. Comme si ils n'étaient encore jamais partit. En dehors du fait qu'Alpha avait maintenant 18ans et Omega 22, tout resta pareille. Enfin, Il aura falut de temps aux filles pour s'habituer au coté animal que possaidait Omega. 

    Car un humain n'a qu'une seule façon de devenir a moitié loup...

     

     

    Voila c'est fini :D j'espère que ça vous aura plut (eh oui c'était le plus long de tout mes chapitres :D)

    PS: a votre avis, qu'est ce qui aurait pu faire devenir Omega un okami? je vous laisse deviner ;)

     


    votre commentaire
  • Ca va bientôt faire 4ans. Oui déjà, c'est étrange parfois. j'aimerais y retourner. Juste les revoir une fois...

    Dans l'appartement.

    -Rui? le chien

    -Je sais, je vais le sortir, attention au chat.

    Oui, on a fini nos études et avons finalement un appartement. Bien sur, nous travaillons pour le payer pour ne pas être un poid pour mes parents. Ils passent de temps en temps a la maison mais on essaye de leurs montrer que tout va bien.

     

    Pour le moment, je travaille beaucoup. Je suis devenu écrivaint/mangaka quand a Red, il est professeur et travaille dans une bibliothèque pendent les vacances. Il faut dire qu'on a une vie tranquille maintenent... même si...

    JE TRAVAILLE COMME UN MALADE!!!!!

    Chapitre 1

    ...

    Je sors en prennent Celt, mon Akita inu roux entremelé noir. Curieusement Red a receuillit un chat abandonné qu'il a nommé Mars.

    On fait un tours dans la rue avant d'aller rapidement chercher un encas au magasin et de rentrer a la maison.

    Chapitre 1Jolie maison non? bon je blague , ya mieux.

    ...

    -Red, on a du courier?

    -attend...

    Il sursaute et tombe carrément sur le sol.

    -tu vas bien!? 

    -ouais! j'ai jamais été aussi vivent! attend ici je vais courrir un maraton --'

    M'ouais aussi...

    Je prend le courier et manque de m'évanouir. Une lettre de Clyde, je m'y attendais, mais alors, pas du tout.

    Mon portable sonne, je regarde mes messages.

    Chapitre 1

    -comment?

    -on est...

    -foutu?

    -non j'allais dire mort.

    -...

    Red a raison. je me demande comment il est maintenent...

    On sait même pas quand ils arrivent... AAARH eh j'ai trop de travail, on verra! --'

    Red fait une drôle de tête, il doit penser a quelque chose de spécial...

    ... 

    Il fait tard, on devrait aller dormir.

    Je me déshabille et vais dans le lit. Red me fixe un moment et me rejoind.

    Le chat vient se blotir dans mes bras et le chien vient aux pieds, suivit de Red qui passe ses bras autour de moi. OMG! je suis une peluche!? (beurk du rose --')


    ______________________________________________________________________

    -Chapitre assez court mais excusez l'auteure qui ne sait pas quoi faire de nous!

    -Rui, on est pas des objets, BAKA!

    -oh eh... je fais bien le porte parole de l'auteure non? :D


    votre commentaire
  • Partie 1

    Ca va faire un moment que mes parents sont partient. Je vis maintenant seul avec mon frère. Enfin, "seul" en tant qu'humain. Personne ne me crois mais je suis sur qu'il y a un esprit qui vit parmit nous J'ai beau avoir vu les objets se balancer d'un endroit a l'autre quand mes parents étient la, mais on me prend pour un fou.

    Je vais predre une douche pour me changer les idées. Juste au moment ou mon frère sort de la salle de bain nu.

    -Grand frère! met quelque chose en sortent!

    -ça va Tetsu, y a que nous deux

    -Met quand même un essuis!

    -Pourquoi? il n'y a personne d'autre?

    Bon j'arrête, essaer de LE résonner est mission impossible. Et en même temps, j'ai l'air vachement con a parler a un mec nu dans le couloir... Je rentre aller me laver et prend un essuis pour me secher après.

    Depuis la douche, je peux entendre des bruits de pas. Surment Kao-nii. En fait on ne s'appelle pas Tetsu et Kao, c'est Tetsuko et Kaoru mais on raccourci un peu.

    Je sors peu après et vais demander a kao-nii si c'était lui. Ce dernier comprend pas de quoi je parle, ok, soit j'ai rêvé, soit il y a vraiment quelqu'un ici... Tant pi, je vais aller me coucher, il est plus de 23h30.

    ...

    J'entend encore ces bruits de pas. Est ce que je dors ou alors je suis bien réveillé? Il faut que j'aille voir ce qui fait du bruit. Je me lève et me dirige vers la chambre de kao, personne, je descend les escaliers. Le bruit vient de la cave, j'y descend, sens un quelquonque objet de défence. Oui, vive ma logique!!!! 

    Arrivé en bas des escaliers, plus aucun bruit. Juste la cave grisatre et sombre normale...Ma pièce préférée :D (lol je blague, deux seconde...je parle a qui? je me lance dans un monologue.../se gifle mentalement/)...

    Vu qu'aucun bruit ne recommance, je remonte les escaliers jusqu'a ma chambre. Je rentre et regarde l'heure. OMG minuit, yeah je dois vraiment dormir la. Je me couche dans mon lit et fixe le plafond un moment avant de sursauter et tomber au sol.

    -AAAAH C EST QUOI CE TRUC FROID???

    -hum? laisse moi dormir

    -non mais t'as les pieds froid....MAIS JE PARLE A QUI? ><

    Je me relève et vois ma couverture au dessus de quelqu'un. Je la lève d'un coup et vois devent moi un garçon nu aux cheveux noirs et aux yeux orangés, assez chetif et presque androgyne. Je le fixe un moment et il semble disparaître. J'attrappe instinctivement sa main douce comme de la soie, ce qui le fait réaparaître. Je reste les yeux écarquillés devant lui. Il rougit et attrappe la couverture avant de cacher sa nuditée avec.

    -tu es?...

    -P-personne! ment-il

    -tu sais, c'est pas crédible...

    Il se relève et s'assoit a coté de moi.

    -je sais. Répond-t'il calmement.

    -alors?

    Il hésite un moment avant de répondre. Je suis étonnemment calme mais il est tellement mignon qu'on en oublie pourquoi ilest la. Et dans mon cas, j'en ai AUCUNE idée.

    -Je m'appele Darron. Je suis un fantôme et désolé de te l'annoncer mais je vais te suivre tout le temps

    -what? --'

    -tu me crois pas c'est ça?

    Je m'attendais a un fantôme mais j'ai dur a le croire...

    Il prend ma main et me tire vers le mur en me faisant passer a travers. On est dans le bureau de mon frère. et si il vient?!

    -ça va je te crois!

    -merci

    "merci"? c'est quoi ça!? J'ouvre la porte et sors dans le couloir avant de rentrer dans ma chambre.

    -'veux dormir

    -... si tu veux.

    Je me couche dans le lit et il en fait de même. Darron ferme les yeux et me sers dans ses bras. Je rougis en le fixent et m'endors.


    Partie 2


    votre commentaire